photo Concert chanson française : Carnet de route

Concert chanson française : Carnet de route

Musique, Concert, Jazz - Blues

Agen 47000

Le 11/04/2025

Une soirée festive et musicale à ne pas manquer ! Carnet de Route, c’est un vrai groupe de création française festive, avec un répertoire unique, des textes et musiques 100% maison, et des arrangements ciselés pour enflammer le public ! 9 musiciens sur scène pour un show dynamique, festif et interactif, mêlant humour et poésie. 2h de concert où vous danserez, chanterez et partagerez un moment inoubliable ! Un groupe pour une ambiance parfaite. Réservation conseillée au 05 53 95 90 15.

photo ANIMATROPE

ANIMATROPE

Cinéma, Atelier, Lecture - Conte - Poésie, Vie locale

Montesquieu-Lauragais 31450

Le 11/04/2025

A travers l'atelier Animatrope, La Ménagerie propose de découvrir l'histoire et les techniques du cinéma d'animation. L'occasion de s'essayer à la réalisation de courtes séquences animées. Rendez-vous le vendredi 11 avril de 16h30 à 19h30 à la bibliothèque municipale de Montesquieu-Lauragais. Séance tout public, adultes et enfants à partir de 7 ans. Réservation aux heures d'ouverture.

photo RENCONTRE AVEC JULIEN CANET, PHOTOGRAPHE NATURE

RENCONTRE AVEC JULIEN CANET, PHOTOGRAPHE NATURE

Photographie - Vidéo, Lecture - Conte - Poésie

Saint-Gaudens 31800

Le 11/04/2025

Julien Canet proposera durant 1h une projection de photos présentant son travail sur la faune pyrénéenne, suivie par une rencontre/dédicace autour de son livre « Lyre, le bouquetin un héritage pyrénéen », magnifique ouvrage dans lequel il présente, en textes et en photos, sa fascination et sa passion pour cet animal. Venez nombreuses et nombreux.

photo MARTHE

MARTHE

Jazz - Blues

Toulouse 31000

Le 11/04/2025

Marthe est plutôt personnifiée par une exquise matrone de bas-fonds enfumés et fiévreux. Il y a autant de profondeur d’esprit que de malice dans l’énergie que développe cette créature hybride à quatre têtes… Ces vieux complices œuvrent sur le territoire d’un nouvel imaginaire pour vivre aux marges du monde du jazz, en s’appliquant à ne pas mettre un point final à la définition du genre.